LE PROGRAMME DU FESTIVAL FANFARES MONTPELLIER 2006

Publié le par Fat JC-Les Kadors

ATTENTION : cette année le vide grenier du Festival aura lieu dans la matinée aux Beaux Arts et la fiesta nocturne du soir aura lieu dans le quartier Boutonnet.

Cette alternance avec les habitudes risque de troubler quelque peu le public mais aussi certainement quelques marchands du temple...

N'oublions pas que le principal financement du festival provient de la vente des buvettes / restaurations officielles du festival à  proximité des 4 gros podiums du parcours etoilé. Ces recettes servent principalement pour le gite et le couvert des fanfares qui, elles participent gratuitement au festival.

Si vous aimez le festival et que vous souhaitez en voir d'autres dans les annees futures alors allez depensez vos maigres economies dans ces buvettes  en plus vous y rencontrerez pour vous servir les petites mains du festival , ces benevoles sans qui rien ne serai possible.

Le vide grenier debutera à 8h00 pour se terminer à 14h00 il sera animé par les fanfares . Pour etre tout a fait honnete les premieres fanfares ne devraient jouer qu'à partir de 10h00... toute fanfare jouant avant serait suspectée de ne pas s'etre couchée  et ce qui lui serai surement prejudiciable pour le reste de la journée...

A partir de 18h00 debute la soirée les premieres fanfares sont programmees à 18h30 Voici donc le plan pour la soirée:

 

Et les Kadors?

Retrouvez nous samedi soir: Les Kadors dans un deguiz secret , inedit et facilement reperable de loin ( indice exclusif blog des kadors  : cherchez des poubelles à plumes) sont prévus à 21h30 au point n°1  et à  0h30 sur le podium Pigstar.

Pour voir la programmation complete scene par scene rendez vous sur l'excellent site du festival: ICI

Bientot sur le blog le parcours ideal d'oncle JC pour la soirée de samedi.