NICK'L WAB- FESTIVAL FANFARES MONTPELLIER 2006

Publié le par Fat JC-Les Kadors

  Continuons la présentation des fanfares présentes au 11 eme Festival des Fanfares de Montpellier avec:

LES NICK'L WAB

Versailles

 Chers concitoyens

   Nous sommes actuellement à la recherche d'individus regroupés au sein d'une fanfare qui se font appeler Nick'l Wab (NICKEL OUAB) . Ce groupe de gens, qui seraient issus de l'Ecole d'Architecture de Versailles et dont l'age varie entre 25 et 30 ans, sont accusés d'entrave grave à la sinistrose et à l'austerité, du délit de bonne humeur et du crime odieux de musique sympa à écouter.Depuis bientôt 10 ans ils narguent nos services en commettant leurs mefaits dans de multiples lieux. D'après des témoignages et des photos , on les auraient vu,entre autres, animer "joyeusement" (selon les termes des témoins) des événements tels que le marathon de Paris,des matches de rugby et de football dans un grand stade à Saint Denis,le Téléthon, mais aussi rendre les foules entieres ivres d'allegresse durant des congrés,des anniversaires, des carnavals, des salons, et même des mariages. Sans parler des férias et des festivals de musique où là , c'est un véritable carnage.

Leurs méthodes sont terriblement efficaces: déguisements colorés, dialogues avec le public, rires et amusement ostentatoires... De plus ils sont inépuisables ayant à leur actif une cinquantaine de morceaux de styles variés.

Toutes les victimes nous rapportent les mêmes symptomes: elles se sentaient comme "possédées" par des ondes positives, des sentiments de joie et de folies festives. Beaucoup de ces pauvres bougres ont maintenant des sequelles à vie, ayant pris gout à la fête et à la bonne musique, fléau que l'on pensait éradiqué.

Tout ceci n'ayant que trop duré. Soyez vigilants

Brigade rabat-la-joie