BARACOUDA NYMPHONIK ORCHESTRA - FESTIVAL FANFARE MONTPELLIER 2006

Publié le par Fat JC-Les Kadors

Continuons la présentation des fanfares présentes au 11 eme Festival des Fanfares de Montpellier avec:

Baracouda Nymphonik Orchestra

Paris


"En quelques mots la fanfare c'est formée aux Arts décos de Paris, petit à petit on a appris à appuyer sur nos pistons, de préférence là où on ne nous attend pas... Au cours d'une tournée dans le sud, un slogan est né et finalement il nos plait toujours: "Mieux vaut faire plaisir mille fois à une personne que une fois à mille personnes", je m'explique: bien sur on aime toujours jouer dans les festivals où ça sent la musique à plein né, faire la manche aux touristes et des concerts pour des filles alcoolisés , mais finalement nos plus grands moments ont été sur une petite route déserte au milieux d'une foret déserte où un type tout seul se balade au milieux de nulle part lorsqu'une fanfare lui tombe dessus pour lui jouer son dernier petit air qu'elle a monté derrière les cyprés, ou bien à Barcelone à 5h du matin lorsque José Varras, éboueur de son état balaye le pavé comme tout les crépuscules et qu'une fanfare surgit de derrière un arbre pour lui jouer à lui, rien que pour lui, son dernier petit air qu'elle à boeufé au fond d'un bar. Voila c'est ça la fanfare, ça vous tombe dessus sans faire exprès.
Sinon pour être un peu moins lyrique, ca fait maintenant 5 ans que nous nous supportons, moitié moitié filles garçons, maintenant l'école est finie et on se mélange toujours, dans la musique, dans le travail et dans l'amour.
Chaque été on se fait une petite virée, une fois dans le sud, une fois à Berlin, une fois à Barcelone et si dieu veut cet été en Bosnie.
Le 3e CD est en mixage, nous l'apporterons surement à Montpellier..."

 

 

Retour page d'acceuil