LE CONCOURS DU BLOG DES KADORS

Publié le par Fat JC-Les Kadors

 

Pour ce 11 ème festival des fanfares de Montpellier, La fanfare des Kadors est chargée de décorer un des lieux phare du Festival.

Les Kadors voyant les choses en grand comme toujours (surtout Rémi), la déco fantasmagorique envisagée est trés longue à réaliser.Et ce, même si tous les instits Kadors réquisitionnent leurs éléves pour fabriquer les divers éléments de la déco ou même si tous les parents Kadors organisent des mercredis arts plastiques dans le jardin avec les copains de leurs enfants...

Enfin comme cela nous devrions y arriver quand même, mais nous allons essayer de trouver une nouvelle mine d'artistes en vous associant à la réalisation de cette décoration extraordinaire.

OUI VOUS !!! Vous deviendrez ainsi un acteur du Festival .

Nous organisons donc un CONCOURS , un vrai !!!

Vous devez réaliser une ETOILE en carton de 35 à 40 cm d'envergure et de couleur claire. (mais vous pouvez laisser libre court à votre imagination !!)

Vous pouvez en faire autant que vous voulez chaque étoile compte pour une participation.

Ajoutez y votre nom, votre adresse et votre E-mail

Postez vos créations ou donnez les aux Kadors à l'occasion d'une sortie avant le 1er juin 2006 Minuit

FANFARE DES KADORS

27 rue des terrets bourrets

34090 MONTPELLIER

 5 étoiles seront tirées au sort le 10 juin 2006 et désigneront les gagnants des prix suivants:

 1er PRIX : Vous étes l'invité des Kadors, avec la personne de votre choix, pour participer à la journée du dimanche 18 juin 2006 dans un lieu paradisiaque afin de participer à la fête OFF du Festival des fanfares, en compagnie de toutes les fanfares du festival et des petites mains du festival, ces bénévoles qui font un boulot d'enfer avant, pendant et après le festival. Le transport restant à votre charge mais ce n'est pas trés loin de Montpellier.

+ 1 CD de l'Arène Des Fanfares.

2ème au 5 ème PRIX:  1 CD de l'Arène des Fanfares.

Alors à vos ciseaux, cutter et pinceaux , embauchez des intermittents , faites bosser vos enfants ou vos parents et faites nous parvenir ces magnifiques étoiles avant le 1 er juin 2006 et avec votre aide le ciel du festival des fanfares de Montpellier scintillera de centaines d'étoiles !!!

 

 

 

Retour page d'acceuil