LES AVENTURES DES KADORETTES AU CONCERT DE BENABAR

Publié le par Fat JC-Les Kadors

Inauguration de la rubrique coup de coeur pour les zicos de Bénabar qui ont réussi à retourner l'affectif de nos chères Kadorettes , la "Caissière" en première ligne nous raconte l'histoire :

Belle vraie rencontre …

 

Mercredi tout était prêt : sandwich, billet du concert en poche, bouteille d’eau

(sans bouchon!)

 et … Notre CD.

18 heures : coup de klaxon, Malou passe me chercher départ le Zénith pour assister au concert de Bénabar avec Marie et Marion.

Génial, grandiose, magique, unique, textes délicieux si vrais et résonnants en chacun de nous... et puis rideau. Et le CD de la fanfare ? Qu’à cela ne tienne, il faut lui offrir. On interpelle un musicien qui range son instrument… et …. C’est le début de l’histoire… Accueil tout simple, direct, rapide, il s’intéresse à notre ressenti sur le concert, on trinque, on offre le disque à Monsieur Bénabar ému qui le touche avec le plus grand respect, nous embrasse pour ce cadeau !! Incroyable !!

Et là, je lance avec plaisanterie : « Si vous bossez  un peu « Salade de fruits », vous pouvez peut-être jouer avec nous au Carnaval de l’école Mozart… » 

 Nom d’hôtel pris, portable échangé, taxi et rdv le lendemain 10 heures. Ces messieurs trompettiste et tromboniste sont venus. jabot dentelle pour l’un , veste Barry Lindon pour l’autre, déguiz Kadorien oblige, nous voici déambulant dans le quartier, jus d’orange et cake maison dans la cour de l’école !!

Gentils tout plein… ils voulaient voir la mer ? En route pour la belle bleue, restau terrasse, pêche au crabe, farniente et papotage sous ce beau soleil de jeudi.

Et puis retour à l’hôtel, la suite de la tournée…Les routes se croisent, la vie continue mais là le temps, je ne l’ai pas laissé filé.

Chapeau bas messieurs les musiciens de Bénabar d’être venus jouer avec nous cette « Salade de fruits »  pour les enfants…encore un grand merci !

 

 

 

Cécile, grosse caisse Kadors

Retour page d'acceuil